Pizza 3 Fromages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pizza 3 Fromages

Serveur Travian Speed Français
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 re poste

Aller en bas 
AuteurMessage
vicdu38
Invité




re poste Empty
MessageSujet: re poste   re poste EmptyLun 1 Déc - 10:56

bonjour , alors je reposte une candidature car l'ancienne n'etait pas complete !!! mon pseudo est vicdu38 j'ai 480 de pop et les coordonées de mon premier village sont (-61 | 93) !!! Je n'est que 2 comptes 1 sur le speed sous le nom de vicdu38 et un sur le s1 sous le nom de morella !!! Comme bon copain j'ai : Mercenaire , the--barbare et david33240 et je n'ai pas d'ennemies particuliers et la personne qui me cogestionne en cas d'absence est souvent the--barbare ou alors david33240 si le premier est aussi absent !! Mon age en vie reel est de 17 ans et je n'ai pas specialement de facon de jouer !! Et oui je sais tres bien que si je postule ici c'est pour m'amuser logique c'est un jeu Very Happy !!! Et je me connecte tres souvent et au cas je sois absent je sais me servir d'un cogestionnaire !!
merci j'espere que vous m'accepterez !!!
Cordialement Vicdu38 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
re poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pizza 3 Fromages :: Bienvenue - Public :: Demande d'Emploi (Candidature)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser